Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles de Delphine
31 janvier 2010

31 Janvier 2010

Je suis maintenant de retour a Londres depuis 3 semaines, avec le chat. La reinstallation a ete dure, ce n'est que maintenant que je commence a prendre toute la mesure des degats causés par 2009. J'essaie de reprendre une vie normale, je suis tres entouree, mais seule en meme temps. Heureusement, j'ai la compagnie du chat.

manue_2_ecosse_05

Christian, Blandine, Manue, Odile, Noyale. Glasgow May Bank Holiday 2005

manue_3_ecosse_05

Les memes, on the road again.

manue_1_groix_05

Augustin et Manue, pesée des bouquets au retour de la peche. Ile de Groix, été 2005.

agnes_2

Maman et Augustin avec le butin d'Augustin, etrille, tourteau, araignée, Groix 2005.

agnes_1

Maman et Manue posent a ma demande, sur l'ile de Sheerness-on-sea dans l'estuaire de la Tamise. Novembre 2005.

P1000657

Photo officielle des 3 ans du chat. 5 octobre 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Delphine pour ces photos.<br /> Merci Delphine pour ta sérénité devant le malheur !<br /> Merci pour la personne que tu es !<br /> Quel exemple que tu es pour nous tous!<br /> Tu ressembles beaucoup à ta maman, tu sais !<br /> Ces deux êtres qui te sont si chers continuent de vivre en toi et à coté de toi !. Et nous, tes amis, sommes et serons, nous aussi, toujours à coté de toi !<br /> Souviens-toi aussi ce que dit Saint Paul, dans sa lettre de ce dimanche-ci: " l'Amour ( que tu as en abondance et que tu répands autour de toi ) trouve sa joie dans ce qui est vrai; il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout ... L'Amour ne passera jamais..."<br /> Bonne semaine , chère amie, et que Dieu te garde et te bénisse toujours !<br /> Mon bon souvenir à Lullaby !
Publicité
Publicité